Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2006

La tribu ours!

Voilà, ça y est.. Moi aussi, j'ai mon blog..

Bon comme je suis une débutante, je commence par un petit message d'essai.. Et j'en profite pour présenter la tribu ourse..

Papa ours est un gentil papa, qui a merveilleusement réussi 4 petits oursons..

Ourson n°1 aura bientôt 9 ans.. C'est Mon Grand.. Il est fasciné par les ordis, donc je dois me battre pour y accéder!

Ouron n°2 est une oursonne de presque 7 ans.. Ma Pupuce est la princesse de la maison..

Ourson n°3 a 5 ans et demi.. C'est un intrus.. car c'est mon Chaton...

Ourson n°4 a 3 ans et demi.. C'est le bébé de la maison et mon Petit Monstre.. qui est aussi le plus calin..

Maman ourse, c'est moi! Surtout on ne touche pas à mes oursons! Je suis une mère très couveuse paraît-il.. Bon encore une intruse: une mère-poule chez des ourses!

Voilà, une présentation rapide de ma tribu!

J'espère arriver à faire beaucoup de progrès et rapidement dans la gestion de mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour mon oursonne!<br /> alllez continue l'avaneture tes billets me plaisent bien!<br /> et je t'accueuile volontier chez les mamans-poules-chats!et oui moi je suis de cette tribu!
J
Salut nounours FAF, Je sais qu'il est de bon ton d'attaquer la noursonne ;-)mais moi, j'aime bien les nounours! Longue vie à ton blog!<br /> <br /> PS: J'adore tes photos de famille!
M
encore une de convertie au blog! tu vas voir, c'est super à faire, et après quelques prises de tête on est contente d'afficher nos créations! j'aime bien le coté histoire de ton blog, mais d'où te viens ce surnom de famille oursonne ? au plaisir de te lire.... je ne sais pas comment récupérer ton url pour te mettre sur mon blog , envoie le moi par mail, si tu veux.
T
Pas mal, tu vas voir, si c'est comme moi tu vas être vite contaminée, on ne peut pas résister à la blogmania, lol !! Bienvenue de la grande famille des FAFS Blogeuses !!!
D
J'espère bien que tu vas faire des progrès...Regarde même Vitamine y arrive !! <br /> Et puis, tu n'hésites surtout pas à tout refaire à ta sauce d'oursonne !!
Publicité