Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

Pour nos enfants!

  Je me joins à la chaîne lancée par Anne, pour défendre nos enfants.... Et en soutien à Mamypaty!

                                             6771006_p

                       ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance

                               et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte!

                                                          Sortons de l'isolement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi cet article?Je l'ai vu sur pas mal de vos blogs mais le lien n'abouti plus!J'aimerais en savoir plus car Nefertiti ma foutu les choquottes!<br /> <br /> Bisous!A bientôt!
C
merci maman ours!<br /> repose toi un peu aujourd'hui!
C
... pour parler de ces drames, qui se passent chaque jour sans que n'en sachions rien!!
Publicité