Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

La famille Ourse est invitée!

Et oui, pour la première fois depuis très longtemps, la famille Ourse était invité hier, au grand complet!

Avec un puis 2 enfants, pas de soucis... Avec le 3° ça commence à coincer... Avec le 4° n'en parlons plus! Apart les 2 invitations annuelles chez les BP (3 même en 2006!) et l'invitation chez le frère de Maman Ourse,  bizarremetn, les gens préfèrent s'inviter que de nous recevoir.. Je reconnais que parfois ça m'arrange! Mais ça fait du bioen de mettre les pieds sous la table!

Bref hier, nous étions chez ma marraine, avec ma cousine qui se trouve être aussi la marraine de Pupuce..; Et tout s'est bien passé! J'ai passé une journée formidable.. On a bien mangé, bien ri.. Et surtout les Oursosn ont été adorables.. ce qu'ils ne sont pas touours hors de leur tanière! lol!  Ils ont regardé des cassettes, joué, ri avec la marraine de Pupuce (au grand désespoir de Maman Ourse, qui craint toujours le pire quand on s'excite! Mais tout s'est très bien passé!)... Et ils n'ont rien cassé, ont bien mangé (surtout l'apéro d'ailleurs!) , n'ont pas gaffé!

De quoi donner un moral d'enfer à Maman Ourse.. Ou l'aider à supporter un lundi matin qui ne démarre pas bien!

A quand la prochaine sortie de la famille? Peut-être bien à Noël, quand la cousine en question nous recevra avec son frère, remonté du Sud comme tous les 3 ans.. 2 sorties dans l'année, on va frôler les records cette année!

Qaund on vous dit que l'année 2007 sera bonne!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Co, je n'ai pas d'amis! et peu de famille.. Donc peu de chance que les invitaions pleuvent! lol!<br /> Ysatis, je veux être ASSISE à table, pas au menu!
Y
t'exagère!!! depuis que le temps que je t'invite à passer à table ....lol
C
la crainte des familles nombreuses...mais une fois que les amis se sont rendus compte que finalement...ils sont plus sage que la moyenne...2007 va friser l'hystérie et tu vas refuser les invitations...
B
Bien sur que je t'invite! Merci!
M
Oui mais si je viens dans ta région c'est toi qui m'invite lol! A moins que tu ne viennes dans la mienne;)!<br /> Je te souhaite de rencontrer de vrais amis, vraiment;)
Publicité