Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

C'est le We!!!

Et oui c'est le WE!

Ca partait pourtant bien! Samedi vaqué donc on peut faire la grasse matinée..

Bulletin de Chaton, excelletntcomme d'hab.. Bon il n'est qu'en Grande Section, mais il faut se réjouir de toutes les petites choses!!! Décidemment, ça commence bien!

Et voilà que Grand Ours arrive.. "Maman, j'ai mal à la tête..".. Bizarre, 37°6, un efferalgan et ça repart.. Mais cette nuit, "maman!!".. "j'ai mal à la tête, ça va pas, je peux avoir le seau?".. Après une mauvaise nuit (surtout pour lui apparament, il n'a pas bien dormi..), Grand Ours n'a pas utilisé le seau (il s'améliore, généralement il sert dès 38°!) .. Donc pas de gastro..  Mais 38°6.. et un Grand Ours sans énergie!

Evidemment cet AM, on doit aller chez mes parents pour le coiffeur.. Va falloir que j'arrive à calculer les heures de médicaments pour qu'il est une forme relative!

Mais qui pourrait m'expliquer pourquoi cet enfant n'est malade que le WE! Est-ce la perspective (affolante pour lui!) de ranger sa chambre? Ou simplement de passer 2 jours dans la tanière de l'ourse?

Et voilà Maman Ourse, qui comptait sur le We pour se remettre de ses déceptions de la semaine qui se demande si le WE prochain, elle ne va partir en WE seule!

Et non Maman Ourse sait très bien qu'elle ne pourra pas laisser ses oursons tout seul.. Alors Maman Ourse pense déjà au WE prochain! Certes, il y aura de l'école.. Donc une matinée rien que pour Maman Ourse! Et c'stsur, la semaine prochaine sera nettement meilleure! Tout le monde sera en bonne santé, pas de maîtresse malade, pas de tempête, pas de dispute, et des gens moins susceptibles, moins agressifs..

Le bonheur quoi.. la semaine prochaine on vous dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui tout va aller bien ma noursonne !! y a des moments comme ça ! et puis ça passe ! Tiens je t'envoie plein de bisous qui soignent comme je fesais avec les enfants quand ils étaient petits !
M
Ben oui les enfants attendent le w-e ou les vacances pour être malades!!! C'est une tradition chez nous, je vois que pour vous c'est pareil!<br /> Tu te reposeras pendant la semaine;) Bonne fin de w-e et j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.
L
Vivement lundi!!!!<br /> tu met tout le monde a la cantoch et tu te fais ton week-end toute seule!!! ça m'arrive des fois et entre nous:<br /> MEME PAS HONTE LA LINETTE!!!!
L
Ah, le bonheur d'avoir des enfants va de pair avec celui de ne jamais pouvoir faire ce qu'on a programmé !!!!<br /> <br /> Pour te redonner le sourire, l'avantage des ados (non, non, ce n'est pas le seul !!!) c'est que même avec une gastro d'enfer, 1) ils ne te réveillent pas la nuit et dégobillent tous seuls dans leur coin et 2) même s'ils ont 39 de fièvre tu n'hésites pas à les laisser seuls pour aller vaquer à tes occupations !!!<br /> Vérifié depuis deux jours !!!
B
Ysatis, pas faux! lol! Et à mon avis, il sera encore plus malade chez le reanrd!<br /> Co, bonne idée..Ils se remonteront le moral ensemble!<br /> Vitamine, chocolat, plus tranquilité.. j'arrive!Et c'est une spécialité du grand,; les maladies du WE!
Publicité