Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2007

Le retour de la famille Ourse..

Et oui, revoilà la famille Ourse.. Tant pis pour celles qui pensaient en être débarassée.. Mais finalement Maman Ourse se met seulement en demi-pause ordi.. Elle garde son blog.. qui je l'espère me sera un bon souvenir de l'arrivée de Bisounours...

Depuis le dernier message, plein de choses se sont passées, Maman Ourse a beaucoup réfléchi (et oui, tout arrive..) .; Mais à part ça, me direz vous?

Et bien Papa Ours a récupéré sa voiture samedi, merci au copain mécano qui a changé les bougies.. Mais Papa Ours doit avoir un mauvais sort.. Car il n'a utilisé la voiture de Maman Ourse que 2 jours.. et celle-ci a refusé de démarrer mardi matin..Alors qu'elle n'avait aucun souci par moins 5, elle refuse de démarrer à 2 degrés.. Evidemment le jour où Maman Ourse emmène le petit Chaton chez l'orthophoniste..  Problème de batterie..

Mais et, c'est l'évènement heureux de la semaine, Maman Ourse a été invité à boire le café chez la marraine de Petit Ours.. Ca faisait très longtemps.. Vous me direz qu'arrêter l'ordi pour passer son temps à boire le café, c'est pas sérieux!  Mais ça fait un bien fou de discuter avec quelqu'un de réel.. qui en plus se propose de jouer les taxis l'AM..

Ce qui a permis à Maman Ourse d'apprendre que pour Chaton, il y a deux solutions:

Soit Chaton refuse de grandir, à cause du bébé à venir, ou d'un manque de tendresse, ce qu'elle n'envisage pas une seconde (ouf, pendant une seconde, moi j'ai eu peur!)...

Soit tout simplement Chaton est un fainéant qui se laisse vivre.. Solution plus envisageable pour elle.. même si ça ne fait pas plaisir à Maman Ourse!

Donc le message est clair: Chaton-Ourson doit faire des efforts, sinon il va se faire disputer.. Mais visiblement, il n'est guère impressionner par la menace!!

Et l'autre nouvelle importante.. Grand Ours a enfin son Chihuahua!

Très solennellement, il a donné son argent de poche à Papa Ours qui a été lui chercher hier.. Je vous rassure, ce n'est pas un vrai, c'est la Nintendogs Chihuahua, qu'il rêvait de recevoir du Père Noël.. mais malheureusement indisponible au moment de Noël.. Il est fou de joie... et il m'arrive d'entendre des jappements s'échapper de sa chambre.. 

Les autres sont fascinés.. Et je crains le pire au prochain Noël.. Je sens que je vais être envahi par une meute de chiens... Mais, encore un secret..., Maman Ourse a peur des chiens..!!  Bon en virtuel, je devrais réussir à m'en sortir.. Et contrairement à certaines qui ont des soucis de Tamagoshi (ou quelque chose comme ça..), moi je n'ai pas besoin de m'en occuper!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette la famille ours le retour...<br /> je suis ravie...je respectais ton silence...en appréciant tes coucou sur mon blog...<br /> pas facile de grandir...j'ai un N°4 qui a 12ans et qui est un savant mélange de fainéant et de besoin de tendresse...il parait qu'on n'en donne jamais trop...
V
En te lisant j'ai cur une seconde que papa ours était allé chercher un des petits du chiwawa de Maya !!!<br /> Moi aussi j'ai peur des chiens quand ils dépassent la taille du cocker,en dessous je maitrise!<br /> Quant à chaton ,j'espère que quand Bisounours sera là il va pas te dire ce qui Mimi m'a dit quand j'ai rendu visite à une amie à la mat "maman dehors ,bébé dedans!"...<br /> T'inquiète il va s'y faire très vite.Quand j'ai ramené qq jour après être rentrée de la mat avec mon petit coq, le grand m'a dit "c'est bon là on peut le ramener à l'hopital!" depuis ils sont inséparables!<br /> Bon w-end...et pour bb le déca c'est mieux!
C
Je suis contente de poursuivre tes aventures autrement que par le forum.Ma fille même si elle dit qu'elle est contente de l'arrivée du 3eme,elle veut malgré tout rester la petite derniere et le plus souvent possible avec Maman...
M
Je ne pensais pas les renard aussi jaloux !<br /> :-p
M
Je ne pensais pas les renard aussi jaloux !<br /> :-p
Publicité