Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Quatre...

Un petit questionnaire trouvé chez Damouredo...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Alors, ça va être dur!

- J'ai fait du monitorat étudiant à la Bibliothèque Universitaire..pendant 3 mois, la nouvelle Conservatrice n'ayant pas jugé ma présence nécessaire.. Mais bon souvenir pour moi!

- J'ai également travaillé dans la restauration scolaire.. : accompagnement des maternelles à la cantine et surveillance du repas.. Pas longtemps non plus!

- Mon plus long emploi: vacataire de l'enseignement .. une fin d'année scolaire et le début de la suivante.. J'ai arrêté à cause de ma grossesse.. Poste dans un lycée agricole avec des BEPA et des BTA.. J'ai gardé un souvenir assez épouvantable des BEPA.. Sympa mais absolument pas intéressé par l'hist-géo!!!

- Pour le 4°, baby-sitting... Et oui, je ne vois plus rien d'autre!

Quatre films que je regarderais encore et encore

Ca va être difficile pour moi, je ne suis pas très cinéphile!

- Mais je copie Do! Quatre mariages, un enterrement, que j'ai vu et revu! D'ailleurs plusieurs fois vu à la maternité!

- A propos de maternité, 9 mois....

- Philadelphia, alors là, ce n'est plus drôle..mais je pleure à chaque fois..

- Forrest Gump....

Tiens finalement, j'ai trouvé 4 titres!

Quatre endroits où j'ai vécu

- Woippy

- Un petit village de la banlieue de Metz, à partir de mes 2 ans..

- Metz, dans un appartment avec mon mari et bientôt un puis 2 oursons

- Un petit village de l'autre côté de Metz, depuis 7 ans..

Quatre émissions/séries TV que je regarde

- Les Maternelles, que j'enregistre et que je regarde l'am..

- Kaamelot, j'ai eu du mal au début.. mais finalement je suis devenue accro!

- Les Experts et les Experts à Miami.. J'aime moins les Experts à Manhattan

- Monk

En fait j'aime beaucoup de séries!! J'ai eu du mal à choisir, je pourrais rajouter FBI, Dr House, Greys Anatomy....

Quatre lieux où je suis déjà allé en vacances

- En Italie, au Lac de Gardes, avec mes grands-parents quand j'étais petite... De beaux souvenirs!

- A Modane, chez les mêmes grands-parents.. J'aimerais y retourner, revoir la région..mais je crains que ça ait beaucoup changé!

- En Bretagne, j'adore la région..

- A Biarritz, avec mes parents, pendant quelques années..

En fait je n'ai mis que les endroits où j'ai été plus d'une fois! Car j'ai été presque partout en France!.. Et je rêve d'aller en Grèce, en Egypte..

A chaque fois que je vais sur le net

- Je regarde mes mails..

- Je vais sur le site des FAF!

- Je fais le tour de quelques blogs

- J'oublie de me brancher sur MSN...

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde

- pour copier Do, à nouveau!, des insectes!

- des rognons...

- de la cervelle...

- serpents, chats, chiens.. en fait pas mal de viande!

Mes quatre plats favoris

- le couscous

- la raclette

- Un dessert, la Dame Blanche

- Barbecue..., un peu tout!

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

- à la plage, au bord de mer en fait... J'adore regarder le mouvement de la mer..

- en vacances, quelque part, avec plein de choses à voir...

- au bord d'une étendue d'eau, n'importe, piscine, lac, mer, pour me baigner..

- dans mon lit, pour rattraper mon sommeil en retard! lol!

Voilà, qui s'y colle maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woippy...je ne voyais pas cela du tout en France !! Kaamelot, ce sont mes filles et GM qui sont fans. J'adore les entendre rire...
V
Il va falloir que je regarde la TV !! Je ne connais aucunes des séries citées -lol-
W
Je l'ai déjà fait aussi celui-là!<br /> Il faut qu'on se renouvelle les filles! Toutes à vos plumes!!!
M
FAut que je le fasse ce questionnaire! Vachement sympa. Comme toi je vais avoir un soucis avec la première question.
Y
4 mariages et un enterrement ...bof !!! y a hugues Grant et je le trouve ....bof !!! :))<br /> <br /> et l'Ours de JJ Annaud c'est quand même mieux ...non ???
Publicité