Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Un mercredi...

Après le samedi.. le mercredi!

Am bricolage!

J'avais acheté des personnages de Noël à peindre..; ca tombait bien, il y en avait 4!

Résultat, disons, imaginatif!

DSCN1698                                                        DSCN1701

Grand Ours                                                                         Pupuce

DSCN1696                                                          DSCN1702

Chaton                                                                       Petit Ours

Ensuite, un peu en avance, ils se sont lancés dans la décoration de masques!

Merci Ch'tricote!

DSCN1706                                                         DSCN1705

Grand Ours                                                                        Pupuce

DSCN1704                                                          DSCN1707

Chaton                                                                          Petit Ours

Petit Ours n'a pas fini.. mais l'appel de l'estomac a été plus fort que la créativité!

Et pour finir cette journée,

Saint Nicolas est passé!!!

Un peu en avance.. Mais il a du boulot le pauvre!

DSCN1732_1

Et oui il a ramené 4 pyjamas,

9 livres,

et une turbulette...

DSCN1709            DSCN1711           DSCN1712

Bonne nuit maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est créatif chez les oursons en ce moment!!!
M
Après-midi créatif récompensé par la venue de St Nicolas! De grosses bises à cette belle brochette;)
L
ils ont bien travaillés et ont etaient recompensés<br /> bravo les oursons!!!!
V
Je crosi que mon message n'a pas été pris en compte ! Je recommence : ton loulou respire la joie de vivre. Il a une bouille qui fait plaisir à voir... <br /> <br /> Bises
M
Toujours verts ces petits ..... sauf le dernier ! Les ours mutent donc en grenouille à partir d'un certain âge alors ! Nous aussi on a bidouillé hier ... il va falloir que je songe à mettre ça en place sur mon blog ! BIZZZZZZZZZZZ
Publicité