Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Noël?????

Et oui ..

Saint Nicolas est venu..

Le sapin devait arriver!

Rien de surprenant..

Mon sapin..

pas mauve!

mais vert... et blanc..

Un peu (???)

couvert de boules..

DSCN1736

Je trouve que cette photo ne lui rend pas justice..

Alors..

Non je ne le refais pas!

Mais voilà..

Grand Ours:

DSCN1755

Pupuce:

DSCN1754

Chaton:

DSCN1751

Petit Ours:

DSCN1757

Et Bisounours!

DSCN1747

Mais aussi..

Pour la première fois cette année.;

Mimi ne fait plus de sapins..

Donc elle a partagé..

Mon frère a choisi en premier, c'est normal..

Leur premier sapin, je crois..

Mais j'ai "récupéré"..

DSCN1749

Et

DSCN1750

Entre autres..

De "vieilles"?

boules (??)

Mais ça m'a fait plaisir..

Une larme a failli couler...

Ces souvenirs...

Je les ai mis en hauteur..

Dès fois que..

Voilà le sapin..

Bientôt mes décos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée d'attribuer une boule de Noël à chacun de tes enfants. Et elles sont bien choisies.<br /> <br /> Sapin, boules de Noël, crèches : moments tendres, complices et à chérir.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toute la famille
B
L'ourson vêtu de bleu de perse est charmant ;)
M
Joli sapin, avec les santons à ses pieds! Personne n'y joue avec?
N
superbe sapin, et tous le monde a sa place, bravo <br /> bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bizz
B
Trop compliquée pour une ourse de réfléchir autant, c'est bien connu.. Mais je vais te trouver une photo de sapin mauve!
Publicité