Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Week-end!

Week-end chargé..

Samedi midi, pot à l'école..

Pour remercier les mamans (et papas!) qui ont collaborés au marché de Noël...

Une bonne ambiance..

Une façon différente d'approcher les instits de nos petites têtes blondes!

De retour à la maison,

devoirs..

Avant l'un des évènements du WE!

La venue du Père Noël au foyer!

Remarquez que les gentilles organisatrices ont pensé à moi...

DSCN1785

Et enfin le Père Noël est là..

DSCN1802_1                       DSCN1804_2

Petit jeu...

Cherchez les miens parmi les Martiens!

Remarquez aussi la maigreur du Père Noël..

Et sa facilité à perdre sa barbe..

Ce qui m'a permis quelques explications..

Et j'ai voulu en profiter pour avoir une vraie discussion sur Noël avec le Grand..

Rien à faire, il refuse de me dire ce que je veux entendre...

Même si je pense qu'il a tout compris..

Ainsi d'ailleurs que ma Puce...

Le lendemain..

Anniversaire de mon père, le 15 en fait..

Et de Petit Ours, le 17 en fait...

Allez pour l'occasion, mon père a même accepté de poser!

DSCN1822

Et Bisounours, un peu jaune..

A cause de ses gouttes..

DSCN1827

Avec le cadeau d'anniversaire de Petit Ours..

Des Cars bien sûr!

J'ai quand même confectionné 4 gâteaux dans la journée

(2 chocos, 2 amandes.. 2 pour midi, 2 pour l'école)

23 sachets de bonbon..

Qui a dit que j'étais en vacances en fait?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les vacances...c'est seulement ce soir...et juste pour les enfants...comme dab !!
V
Bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
T'inquiètes pas pour ton grand, il sait mais préfère réver encore un peu! Les miens ont joués les prolongations aussi rien que pour le plaisir! Ouah Bisounours a poussé comme un champigon.... Tu ressemblerais pas un peu à ton papa toi??? Bonnes vacances avec tes oursons et bisous!<br /> Euh... il est pas un peu anorexique votre Père Noël, c'est le premier que je vois si maigre lol!
S
arghhhhhhhhhh !<br /> oui en effet !<br /> c'est ça tes vacances ???????!!!<br /> j'rigole ! bizzzzzzzz à ta tribu de Noursons !<br /> ...et heu...<br /> bonnes vacances ?
C
waouahh la mère noel est magnifique ... génial ces gouters de noel ... allez prendre des vacances et du repos entre les fêtes c'est impossible , le moindre renard te le dira !
Publicité