Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

Au revoir 2007!

Petit réveillon en famille...

A la bougie..

DSCN2080

Histoire d'oublier les déceptions de 2007,

de se rappeler les bonheurs de 2007,

Petit film en famille...

E.T.,

en "camping"!

DSCN2104_1

Ca m'a rappelé des souvenirs d'un WE!

Et bonjour à l'année 2008..

Avec les bisous des oursons..

Et les feux d'artifice des voisins...

Bonne et heureuse année à tous!

Bonheur, Santé, Paix, ...

Amour, Amitié, Tolérance...

cadrl880

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à Noursonne et ses Noursons et aussi à son papa-ours !!!!
M
Bonne année 2008 bande d'ours !!! BIZZZZZZ du chat vert qui saute sur les nénuphars !
Y
Bonne année ma CF ainsi qu'à Mr Ours et à mes petits manchons !!!!!
M
Bonne année a toi et tous tes petits ours... que 2008 ne t'apporte que des satifactions!!! chouette le camping, je faisais ça aussi petite!!!
C
bonnnnnnnnnnnnnnnne annéeeeeeeeeeeeeeeeee à toute la famille nourse !!
Publicité