Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Créations...

Vous vous souvenez toutes de ça?

dscn1811

Après un petit voyage dans le Sud,

c'est devenu ça:

DSCN2066

Merci le Renard Rose!

Puis dans la chambre de Bisounours:

DSCN2213

Tant qu'il y était,

Papa Ours a pensé à Mimi:

DSCN2217

C'est Mimi qui l'avait fait, il y a très longtemps....

Et il attendait depuis presque 8 ans!

de retrouver sa place au dessus du buffet!

Pendant ce temps, je continue à broder..

Pour Petit Ours cette fois...

DSCN2137

Et je n'oublie pas que je devrais faire les photos de 9 mois de Bisounours..

Mais il n'est pas très coopératif!

DSCN2209

On va demander à quelqu'un de l'occuper!

Alors patience!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu as commencé le SAL des clés?<br /> Bisous guérisseurs à toute la famille et un spécial à bisounours pour ses 9 mois.
B
Bonne année 2008 et continue de trouver le temps de broder, c'est très réussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bea (mais en IDF !)
P
Tu arrives a tout faire bravo .
M
OUPS ! Un peu plus et tu ratais le bisounours ! hihihi ! Profites-en encore .. après il sera trop rapide !<br /> <br /> Bravo pour la broderie ... et même question que vita .. tu fais ça quand ????
M
9 mois déjà! il est trop mignon! je voies que toi aussi tu as un fan de cars!
Publicité