Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2008

Taguée...

***le règlement****

--Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée...

Miriama
-Préciser le réglement...

Devinez!!!!

-Mentionner six choses sans importance sur vous..

-les histoires d'amour des hommes politiques ou/et people

-La Star Ac (c'est ce soir lol)

-l'horoscope.. rigolo..mais ça change pas ma vie!

-le régime.. je devrais..mais il y a des choses plus importantes qu'un (2, 3.. 10 )kilos en trop!

-l'argent..nécessaire... mais pas besoin d'être riche, juste de survivre..

-le ménage..lol.. sauf quand je reçois! AHHHHH c'est le cas dimanche, j'y vais! Le strict minimum me suffit..Même si j'ai beaucoup de bonnes intentions, un grain de poussière ne m'empêchera pas de dormir!

-Taguer six autres personnes en mettant leur lien...

Florette

Karine

Pupuce

Maureen

Virago

Vitamine

-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif..

J'y vais!!!!!

Edit du 11 février....

Toutes mes excuses,

je rectifie..

La vilaine qui m'a taguée c'est

Vini

Et non Miriama!!!!!

Désolée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te répondrais demain...
M
c'est pas moi qui t'ai taguée, mais vini me l'a fait lol!!!!
F
Mais t'as tout dit! Bon, je crois que je vais être obligée de te piquer la star ac, et le ménage, et le régime, et...
M
Ouf ce n'est pas très compliquée...enfin si parceque je me fais une montagne de tout!<br /> <br /> T'as raison pour le ménage, par contre il faut toujours mettre les "bouchées doubles" quand on reçoit du monde et c'est là qu'on regrette de ne pas l'avoir fait quotidiennement....je sais de quoi je cause loooll!
V
Je verrais çà demain hihihiiiiiiiiii !!!
Publicité