Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Dimanche en famille...

Hier, avec un peu de retard...

On fait se qu'on peut!

on a fêté l'anniversaire de Chaton avec son Parrain...

Avec Papi et Mimi,

Parrain, Maya et Bébé d'amour,

avec le parrain de Chaton donc..

venu sans sa femme et son fils,

qui était malade le pauvre..;

mais avec ses parents..

Donc 9 adultes,

6 enfants...

Des cadeaux..

Qui ont ravi les enfants..

DSCN2490_1

Le grand avec son nouveau jeu..

DSCN2487_1

La puce avec le sien!

DSCN2486_1

Le Chaton avec son livre

(j'ai pas de photos avec ses dinosaures!)

DSCN2489_1

Petit Ours avec son boîtier de télécommande..

La voiture est partie!

DSCN2397_1

Bisounours et sa voiture..

Les 6 monstres...

DSCN2511_1

Bisounours dans les bras de mon Parrain..

DSCN2506_1

Le regard!!!!

Bébé d'Amour dans les bras de ma tante..

DSCN2479_1

On rigole bien!

Voilà un petit résumé d'un beau dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hiiiii les enfants de Hulk !!
K
que de cadeaux ! c'est quoi ce livre? j'ai cru reconnaitre François 1er ! je me trompe?
M
A voir les photos c'est un peu l'ambiance de Noël!<br /> Super journée!
K
Toujours sympa ces repas d'anniversaire.<br /> kinou.
K
Toujours sympa ces repas d'anniversaire.<br /> kinou.
Publicité