Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Et encore un!!!!!

Mimou a eu la bonne idée de me transmettre le tag de Servanne!! Et oui, encore un!

Règlement du tag de Servanne :

* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le règlement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère :  trop sensible

2/ La qualité que je désire chez les hommes : l'honnêteté

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : pareil! l'honnêteté!

4/ Mon principal défaut : colérique

5/ Ma principale qualité : bonne question!

6/ Mon occupation préférée : l'ordi et la broderie!

7/ Un plat qui me met l'eau à la bouche : couscous, raclette, tartiflette..plein quoi!

8/ Mes mots favoris : ???? mes petits monstres! lol

9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie, la méchanceté

10/ Un rêve : vivre avec mes enfants et mon mari.. au bord de mer!

* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet

* Prévenir directement les personnes sur leurs blogs respectifs

Je vais taguer:

Maureen (qui réclamait !), Triton, Madie (elle a eu le malheur de dire qu'elle aimait ça!), Cochondinde (Mimou a pensé à Belma déjà!), Ch'tricote et Karine

Voilà, un autre tag!

Bon je vais prévenir les taguées moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gourmande !!! mais là tu vois, c'est hôpital qui se fout de la charité parce que je suis aussi très gourmande !LOL
A
avec tous ces tags on a même plus de photos des oursons!!! snifffffffffffffff!<br /> <br /> qualité: gentille, vraiment gentille, et c'est rare!<br /> <br /> bises
B
10/ Un rêve : vivre avec mes enfants et mon mari.. au bord de mer!<br /> <br /> me too !<br /> <br /> et si je te laisse ma maison<br /> (en bordel, sinon, cépasdrôle !)<br /> à une demi heure de la mer ( en periode scolaire...<br /> sinon ,..<br /> ... c'est ...mini 3 h pendant les vacances scolaires pour trouver une place pres de la plage!)<br /> <br /> ... avec mon Héros<br /> ( ki ne mange aucun poisson<br /> ni truc à plumes, ni à poil<br /> ni à carapace)<br /> et les z'enfants ...<br /> (eux , ils mangent de tout<br /> ...beaucoup !)<br /> <br /> c'est ékitable non ?
M
Le couscous te met l'eau à la bouche ??? Je vais y songer pour la semaine prochaine ;-)<br /> Ce n'est pas bien d'être colérique, prends donc exemple sur moi MDR !!
V
j'ai juste retenu COLERIQUE !!!!
Publicité