Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Taguée.. pour la ??? fois!

Taguée par Karine.. Ca faisait longtemps!

Le Tag Maman!

1/ Combien avez vous d'enfants et leur âge ?

Grand Ours 10 ans et demi, Pupuce, 8 ans et demi, Chaton 7 ans, Petit Ours 5 ans et Bisounours 11 mois, bientôt 1 an!

2/A quel âge es-tu devenue maman ?

30 ans.. et presque 3 mois!

3/ A quoi voit-on que vous êtes maman :

* dans ton sac ? avant j'avais toujours un bib d'eau! 

* dans ton portefeuille ? tickets de manège, même pas de photos!!

4/Niveau look c'est tendance maman pratique ou maman chic ?

Maman pratique!!!!

5/Quelle est l'activité de maman que tu préféres ?

Bonne question! Il y a plein de choses que j'aime.. Même les devoirs parfois, ça peut être passionant!!!

6/ Quelle est l'activité de maman que tu aimes le moins ?

Répéter 100 fois la même chose.. c'est usant de dire tous les jours "range ton manteau, chaussures, habits, sacs.. rayer la mention inutile!

7/Maman poule ou maman cool ?

Maman poule.. mais autoritaire pour certains trucs.. et très laxistes pour d'autres!

8/ Ta meilleure recette de maman ?

Purée poisson panée ou knacky.. Spaghettis à la sauce tomate steacks hachés.. Les rares fois où je fais l'unanimité!

9/ Ta meilleure combine de maman ?

???? je n'ai pas vraiment de combiens.. sauf pour piquer l'ordi discrètement.. avant eux!

10/ Est ce que tu arrives à te voir grand-mère ?Ou quand tu t'es vue grand-mère ?

Non pas vraiment.. Je reste toujours convaincue que je ne verrais pas mes petits-enfants.. ou un ou 2... Mais j'aadorerais être grand-mère je crois!

Je transmets à Maureen (qui avait l'air d'en avoir envie!), Madie (qui adore ça parait-il!!!) et à Virago!

Bon courage aux suivantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben zut si avec 5 enfants tu ne te vois pas grand-mère...La vieille maman avec seulement 2 louloutes...je suis mal partie !! lol
M
Tu as encore le temps avant de devenir grand mère et de te poser des questions ;-)
M
oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
V
Trop sympa de penser aux copines Pffffffffff !
Publicité