Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Taguée par sa famille!!!

La règle du jeu est simple, répondre à des questions précises.

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Ma belle-soeur: Maya  (on est jamais trahi que par les siens!!!)

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

1:  L'aliment que je n'aime pas du tout: les épinards!!!!


2:  Mes 3 aliments/produits favoris (pas facile de n'en citer que 3 !): les 3 aliments que je préfère cuisiner/manger sont les pâtes (on peut tout faire avec!), le chocolat aux noisettes, les amandes, la tartiflette... et je ne suis pas sure d'avoir mis dans l'ordre!!! Mais c'est l'inspiration du moment!.. et il y en  a plus que 3!!!

5:  Le plat que je rêve de réaliser: un tiramisu.; J'ai jamais osé me lancer!

6:  Mon meilleur souvenir culinaire: Tous les premiers plats que j'ai réussi lol! Mon premier gâteau aux amandes, ma première tarte au citron, mon premier couscous, ma première tartiflette!..

Virago

Maureen

Madie zut, ma victime préférée est taguée par ma bs!!!!! Je change donc!!!

Ch'tricote

Cochondinde

Karine

Sylvie

Voilà les filles.. et je précise.; c'est pas ma faute!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas le temps d'alimenter mon blog en ce moment...mais je ferai le tag;)<br /> Le tiramisu est vraiment le seul gateau que tu ne peux pas rater car il n'y a pas de cuisson!!!
M
à l'aide!!!!!!!!!!!!!! béa veux ma peau!!!!!!!!!!!!!!!
V
Huuuummmmmmmm !! une tarte au citrons !!!
M
Merci d'voir joué le jeu ! Très facile à faire le tiramisù !! J'ai la vraie recette italienne si tu veux... Je ne savais pas que adie était ta victime préférée lol
K
le tiramisu c'est pas dur à faire vriament ! va y lance toi ! bon force pas trop sur le café mais sinon c'est vraiment pas dur .... faut juste avoir un batteur en état de marche ! ;-) <br /> bon pour le tag je vais réfléchir car c'est hyper dur de mettre que 3 choses que j'aime (qui a dit gourmande ? )
Publicité