Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Samedi soir en famille

Samedi soir, nous avons reçu

mes parents, la cousine de ma maman et son mari..

Nous avons passé uen excellente soirée..

Même si Bisounours était un peu malade..

Quelques souvenirs..

Bisounours:

Copie_de_DSCN6907         Copie_de_DSCN6911

Je mange avec la fourchette et je fais le zouave avec papa!!!

Séance ciné pour 2 oursons:

Copie_de_DSCN6928      Copie_de_DSCN6931

Séance arts plastiques pour 2 autres..

Copie_de_DSCN6914      Copie_de_DSCN6922

Séance rire avec mon papa..

Copie_de_DSCN6915      Copie_de_DSCN6919

(Ysa, tu remarqueras la nappe rose!)

Séance gourmande

Copie_de_DSCN6925     Copie_de_DSCN6926

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton petit bisounours grandit bien vite!<br /> c'est super les soirées comme ça avec tous ceux que l'on aime
M
une bien belle soirée en famille! tout le monde avait l'air heureux!
Y
Partout où je passe j'ysatise !!!!!!!!<br /> <br /> on dirait du linge basque non ????
M
c'est super sympa! je trouve que tu ressemble à ta maman :-)
K
je retiens les gateaux , hi, hi, le tablier de combat de Bisounours et un chèche Touareg!!! Enfin je ne sais pas si c'est un Touareg dessous ??? <br /> <br /> et la bonne humeur de la soirée !
Publicité