Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Pupuce: si j'étais...

J'ai soumis le questionnaire à Pupuce..

Si j'étais

Une couleur:

Bleu, car c'est la couleur du ciel..

Une saison:

L'été, car il fait chaud.

Un paysage:

Un champ de fleurs, car c'est joli.

Une fleur:

Une rose, car c'est joli..

Un objet:

Une Barbie, car on joue avec.

Une musique:

La chanson que maman chantait quand j'étais petite,

car elle me faisait dormir.

Un animal:

Un bébé lapin, car c'est mignon.

Et voilà le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponses toute simples et bien féminines!
V
Tu lui chantais quoi ?? que çà l'endormait ??
K
c'est beaucoup plus doux que ton fils et on ressent sa douceur !!
K
moins de maturité, plus de "kawai" (mignono en japonnais) ... c'est tout mimi le coup de la musique. <br /> par contre j'ai eut un peu mal au coeur en lisant la réponse sur l'animal ... un requin pour qu'on est peur de lui ! on sent qui'il a envie de s'imposer mais qu'il n'y arrive pas ... mais moi je le vois bien s'imposer avec son ame de poete ^-^
M
c'est adorable!! ça me donne envie de le faire aux garçons!
Publicité