Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Chaton: si j'étais...

La version de Chaton..

Si j'étais

Une couleur:

Jaune, car j'aime bien.

Une saison:

L'été, parce qu'il fait chaud!.

Un paysage:

La vue des vacances, car elle était trop belle..

Une fleur:

La rose, car c'est joli.

Un objet:

Des animaux, car j'aime bien les animaux..

Une musique:

La musique du Roi Lion, car j'aime bien!

Un animal:

Un souris, car je pourrais me cacher!.

Mais ça devient difficile.;

Il peut trouver ..

mais expliquer??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a tout compris...vive les vacances!!!
K
faudrait quand même le mettre au courant qu'un animal n'est pas un objet ! <br /> je suis quand même amusée de voir la variété de leur réponse : même famille mais des gouts différents bien marqués ! ^-^
L
génial, le jeu du portrait chinois par les enfants !<br /> je retiens l'idée.<br /> les réponses de tes enfants sont trop mignonnes.<br /> bisous.
M
c'est si mignon!!! il a quel age?
M
On dirait que ce chaton aime le sud !
Publicité