Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Des gaufres...

Petit goûter hier soir..

Copie_de_DSCN7205

Copie_de_DSCN7182     Copie_de_DSCN7193

Copie_de_DSCN7184     Copie_de_DSCN7186

Copie_de_DSCN7179

C'est bon!

Copie_de_DSCN7180

Quoi fallait choisir? Sucre ou Nutella?

Copie_de_DSCN7190

Moi je veux les 2!

Copie_de_DSCN7203

J'ai fait une bétise?

Ensuite Roi Lion3..

Copie_de_DSCN7208

En sucant le pouce..

Copie_de_DSCN7211

Non, non, pas de photos sans moi, je m'incruste..

Copie_de_DSCN7214

Lui préfère l'ordi!

Vous ne le voyez pas..mais il était là encore! A côté!

Voilà, c'est sympa les soirées sans devoirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas, les enfants ont apprecies!! ; rien qu'a voir le chocolat autour de la bouche ce devait etre delicieux!!lol
M
ha les gauffres c'est toujours un plaisirs<br /> ils se régalent ça fait plaisir à voir
M
C'est super bon les gauffres! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé, tu me fais envie!<br /> Les oursons adorent ça apparemment lol!
V
Après le yaourt, les gaufres...il sait ce qui est bon Bisounours!<br /> Il se débrouille très bien pour manger maintenant...<br /> C'est chouette le Roi lion 3? je savais même pas qu'il y avait un n°2 alors le 3!!!!
K
Ils se régalent tes oursons ! Et toi tu n'as pas " gauffré aussi ??? <br /> <br /> Oui ça fait du bien de ne pas faire des devoirs de temps en temps ...
Publicité