Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Tag musical

Karine a eu la charmante idée de me taguer... Maureen a fait pareil! Donc je dois vous donner 5 titres de chanson...

De grands souvenirs cette chanson.. Pas forcement sympa d'ailleurs.. Mais j'aime beaucoup Goldman..


Découvrez Céline Dion!

Céline Dion... Pas très gaie non plus.. mais c'es tun album que j'ai beaucoup écouté!


Découvrez Axelle Red!

Plus gaie, en tout des supers souvenirs de nos premiers temps ensemble..


Découvrez UB40!

Une en anglais.. Aussi un souvenir des premiers moments...

Mon mari s'est bel et bien trompé.; C'est à celle là que je pensais en anglais..

Découvrez Billy Joel!
Donc 6 pour le prix de 5!

Donc vous en avez 6 pour le prix de 5!


Découvrez Nana Mouskouri!

Une chanson de Noël.. parce que c'est bientôt Noël.. et que j'aime bien celle là! Voilà.. Pas question de taguer qui que ce soit.. Mais si vous ne l'avez pas fait, au boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A part UB40 et Axelle RED, tu crains ma CF !!!!
K
Inutile de te dire à qui me fait penser la chanson de Céline Dion, pourtant je ne suis pas fan du tout d'elle, mais cette chanson est très belle. Je suis allée voir la vidéo sur Youtube car impossible de lire plus haut.
M
Goldmann, j'adore. Tout.<br /> <br /> et celle de Noël, que de souvenirs....<br /> <br /> <br /> ben,, moi, personne m'a taguée, alors je repars bouder dans mon coin...
M
Zut je vais taguer qui moi alors ??
M
ahh j'adore celle d'axelle Red!<br /> Adolescence mélancolique à ce que je vois, une jeune fille très sage lol!
Publicité