Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Minnie...

Vendredi,

en ouvrant mon sèche-linge..

j'ai eu une vision étrange...

J'ai vérifié..

Et j'ai hurlé!

Minnie_Mouse

Et oui Minnie patinait dans mon sèche-linge...

Forcement j'ai fermé la porte et je me suis enfuie de ma cuisine...

Au bout d'un moment,

prenant mon courage à 4 pattes...

je suis retournée voir..

Et en soulevant le filtre...

Hurlement..

1851488941_small_1

Elle a failli me marcher sur la main!

Je n'ai donc plus approché la machine!

Papa Ours a mis des pièges..

Mais pas de Minnie..

Il a bien regardé le sl..

Rien...

Il n'a pas pu le démonter pour vérifier sous la cuve..

Mais a mis un filtre au tuyau d'évacuation...

Samedi, j'ai sorti mon linge..

Une chaussette s'est enfuie en courant..

J'ai failli hurler...

Alors Minnie,

si tu me lis..

File de chez moi!!!!

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est la grosse bête qui a peur de la petite !!!! adopte un chat !!!!
M
Pffffffff du coup j'écris portnawak ! quelle horreur !!!
M
Haaaaaaaaaaaaaaa qu'elle horreur !! Moi je serais morte avec un coup pareil !! tu veux que je t'envoie mes squatteurs ?
W
Oooh elle doit avoir plus peur que toi! looooool
M
QUEL HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aurai tellement hurler que tu m'aurai entendu de chez toi lol
Publicité