Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2009

Avec du sucre perlé!

Mes derniers essais culinaires..

Grâce à mes copinautes!

Mercredi, je me suis lancé dans la fabrication de

chouquettes...

Copie_de_DSCN8302

Avant cuisson...

Copie_de_DSCN8304

Après cuisson..

les enfants ont aimé..

mais moins que Papa Ours!

Hier, je me suis lancé dans la fabrication d'un

craquelin

(recette d'une Belge..)

Evidemment, j'ai oublié le beurre..

Dopnc j'ai relancé la map..

Du coup j'étais à l'école quand elle s'est arrêtée..

Est ce pour ça?

La pâte était collante,

j'ai eu du mal à la travailler..

Mais après 1h30 à gonfler dans le four

(au lieu des 2h, parce que du coup j'étais en retard!)

Copie_de_DSCN8307

Le résultat a l'air plus sympa!

Copie_de_DSCN8310

En sortant du four..

Copie_de_DSCN8313

Après démoulage..

(chut, on ne remarque pas le petit morceau de fond qui est resté collé au moule!)

Et en 10 minutes, plus rien!!!!

Les enfants ont adoré!

J'ai trouvé ça un peu trop sucré quand même!

On réduira un peu la quantité de sucre perlé la prochaine fois!

Parce que c'est sur,

les oursons en redemandent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooooooo! j'peux venir???
M
vous avez du vous régaler!<br /> hum ça me donne faim
M
les chouquettes me font vraiment envie, en plus c'est le pêcher mignon des filles...mais on va encore un peu attendre pour en faire.
Y
c'est des chouquettes du nord ??? elles sont méga blanches !!!!
L
bravo!!!
Publicité