Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

Vacances 2009: le retour..

Samedi 8 aout..

Le retour..

et pour changer,

sous un ciel gris!

Copie_de_DSCN1619

Copie_de_DSCN1621

départ à 9h08!

Arrêt à 11h50,

pour une pause pique-nique..

Copie_de_DSCN1650

Bizarrement seul Grand Ours n'a plus son gilet!

Copie_de_DSCN1653

Mais tous les oursons vont l'abandonné pendant la pause!

Copie_de_DSCN1660

Copie_de_DSCN1663

Copie_de_DSCN1674

Grand Ours..

Copie_de_DSCN1658

Pupuce..

Copie_de_DSCN1655

Chaton..

Copie_de_DSCN1672

Petit Ours..

Copie_de_DSCN1657

Bisounours.. qui adore

Copie_de_DSCN1669

boire à la bouteille...

Copie_de_DSCN1675

mais pas attendre papa et les grands!

On abien fait de s'arrêter tôt,

l'aire était remplie quand on est reparti..

et en plsu 5 minutes après quelques gouttes de pluie!

Et on est arrivé à la maison vers 16h30..

sous un terrible orage et des trombes d'eau!

Bilan des vacances..

J'ai beaucoup apprécié les tarifs famille appliqués sur beaucoup de sites..

des visites agréables,

des guides sympas,

une région superbe,

des propriétaires très sympas...

Par contre on s'est posé une grave question?!

Les ralentisseurs sont-ils soldés en Savoie?

Il y a un nombre considérable de ralentisseurs dans chaque village!

Et certains sont franchement très hauts!

Ici on arrive pas à en obtenir un malheureux

pour le passage piéton qui mène à l'école

et qui traverse une départementale assez fréquentée!

Bilan des enfants..

Je me susi amusée à leur demander ce qu'ils avaient retenus des vacances!

Et bien plein de choses!

Ils sont visiblement ravis de leurs vacances,

ont appris plein de choses..

et j'espère qu'ils ont garderont de bons souvenirs!

Enfin Bisounours en gardera peu de souvenirs...

Enfin, je sais que mes résumés sont très longs

et peu intéressants pour celles (et ceux?) qui me lisent..

Mais je les ai faits pour garder un souvenir précis de ses vacances..

Ma mémoire en gros!

mdr4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pique nique avec nappe et assiette ???? <br /> <br /> on est aussi rentrés avec la pluie ! pfffff<br /> <br /> suis d'ac avec toi pour les rehausseurs, même pb ici devant l'école !!!
C
Alors là tu te trompes! j'ai adoré lire a chaque fois les commentaires qui vont avec les photos,tu raconte si bien!<br /> Bisous.
M
Vous avez passé de supers vacances et ça se voit sur le visage des enfants! Y a pas de raison que les enfants n'aiment pas si les visites sont bien dirigées. En plus je sais que tu adores l'histoire, donc automatiquement tu dois bien transmettre ta passion.
Y
en clair tu perds la boule ...
D
Bel été, n'est-ce-pas? Bises romanaises pleines de soleil! Pascal.
Publicité