Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2009

Avec des mirabelles 1...

Un clafoutis...

Copie_de_DSCN1767

Des mirabelles dénoyautés..

Copie_de_DSCN1768

au fond des plats..

Copie_de_DSCN1769

3 oeufs en omelette avec une pincée de sel

Copie_de_DSCN1770

125 g sucre

60 g de beurre fondu

80 g de farine

Copie_de_DSCN1772

2 cuil à soupe de crème fraîche

et 25 cl de lait..

Copie_de_DSCN1774

dans les moules..

et on saupoudre de sucre vanillé..

et après cuisson..

.Copie_de_DSCN1776

Copie_de_DSCN1778

Un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm tes 2 recettes avec les mirabelles me tentent bien....mais je n'ai pas de mirabelle lol!
C
Hum cela doit être trop bon!<br /> Bisous.
K
J'arrive !!! Je note et en plus j'ai un moule à petits moules !!!!
V
hummmmm !! c'est bon !
A
ça à l'air bon! et ça n'est pas acide?<br /> j'ai fait de la confiture de mirabelle en vacance, j'ai trouvé ça un peu acide..
Publicité