Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

15 août: fin!

Finalement on est resté pour le souper..

Copie_de_DSCN1945

Bisounours..

Copie_de_DSCN1938

Petit Ours...

Copie_de_DSCN1941

Chaton...

Copie_de_DSCN1943

Pupuce...

Copie_de_DSCN1939

Grand Ours...

Copie_de_DSCN1942

Sudette...

Copie_de_DSCN1940

Sudiste..

Bisounours ayant bien récupéré

avec sa petite sieste,

a fait l'animation

et la table des enfants s'est bien amusée!

Copie_de_DSCN1935

Copie_de_DSCN1950

Copie_de_DSCN1951

Et n'oublions pas le dernier convive!

Copie_de_DSCN1953

Qui a bien profité de ce qui tombait sous la table..

Mais désolé, pas de photos de la table des grands!

J'ai oublié!

Et voilà, c'est fini..

A la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais les oursons sont les plus beaux;-)
A
c'est clair qu'il y a un air de famille!!!!<br /> il est beau le chien!
L
J'ai enfin rattrapé mon retard dans le suivi des vacances de la famille ours !!!<br /> Je vois que tu es toujours aussi fan de vieilles pierres et c'est chouette que vous puissiez partager de bons moments qui pemettent à chacun d'y trouver son compte !!!<br /> Plein de pensées pour tous en cette semaine de rentrée....BIZ
C
Bin oui il fallait pas l'oublier ce dernier convive!<br /> Les rencontres entre cousins ne laissent que de bons souvenirs!<br /> Bisous.
K
voilà plus de fautes !!!!
Publicité