Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Pour une renarde!

Comme vous le savez sans doute,

Ysatis34,

dite la renarde!,

a un super magasin de loisirs créatifs

à Béziers..

Et depuis peu, un blog!

Mais son blog n'a pas de bannière..

enpleur4

Donc la renarde organise un concours..

0801100719282026503

les règles du jeu sont simples :

Comme tout concours,

il vous suffit de mettre la photo de votre réalisation

et mon lien sur votre blog .

Pour celles qui n'ont pas de blog, çà fonctionne aussi;

il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

La suite ici:

http://lmcreer34.canalblog.com/

Au boulot les copinautes douées..

Moi j'avoue, je sais pas faire!

fox_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je ne sais pas faire c'est pour ca que j'ai préféré en faire juste le relais sur mon blog !!!!
Y
Merci Adepte !!!!
K
je suis pas douée pour ce genre de truc ! mais enfin un blog !
M
pour la renarde? pas question!
C
youpi pour le blog de la renarde!!! je suis comme toi je sais pas faire!<br /> Bisous.
Publicité