Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Sapin..

Lundi soir, j'ai fait le sapin..

1° constatation..

Il est trop petit le sapin, papa!

Il touche pas le plafond!

DSCN3348___Copie

(ça se voit pas sur la photo  467260)

DSCN3355___Copie

De jour non plus!

DSCN3381

La crèche...

DSCN3383

.. qui fait le tour du sapin...

DSCN3357___Copie

Mais oui vous avez bien vu..

DSCN3337

.. un ours!!!

DSCN3387

Un vieux Père Noël..

en hauteur!

J'y tiens beaucoup..

DSCN3388

DSCN3389

DSCN3390

DSCN3391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau sapin même si il touche pas le plafond, le principal ,c'est l'amour qu'il y a autour !<br /> Bisous
V
c'est pas le sapin qui est trop petit c'est le plafond qui est trop haut!<br /> Par contre je te trouve un peu kamikaze de le mettre au sol avec les petits loulous qui peuvent chipoter....<br /> Il est tout beau. bravo.
Y
si même dans les sapins on trouve des ours ....
M
L'important c'est qu'il y ait des cadeaux dessous .. qu'il soit haut ou pas on s'en fiche !!
C
le mien touchait le plafond, et j'ai coupé le haut ...bon iétéait dénudé sur 30 cm !!!! façon je le toruve trop petit aussi le mien <br /> <br /> le PN en hauteur c'est qu'il a pris du grade ???? ok je sors
Publicité