Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Extravadanse...

Hier soir,

sortie pour Maman Ourse et sa Pupuce,

à la 9° édition d'Extravadanse..

300 danseurs,

issus de 15 associations de la région..

dont l'association de Country de Pupuce, Chaton et Petit Ours..

Par manque de place,

seule Pupuce doit participer..

Sa copine et la maman sont venues la chercher

vers 16h30,

pour les répétitions,

un pique-nique ensemble,

un gâteau et des bonbons offerts par l'animatrice..

Le papa de la copine est venue me chercher vers 19h..

En arrivant, une pensée pour Ch'tricote..

Après avoir remis son ticket,

les spectateurs se voient "tatouer" une note de musique..

Mais les participants eux ont le droit à une très jolie coccinelle rouge!

Vers 20h, le spectacle commence!

Pas simple de photographier et de fimer en même temps..

1° passage..

Danses irlandaises..

DSCN5015

DSCN5017

DSCN5021

DSCN5022

DSCN5025

DSCN5028

DSCN5029

Entracte..

J'ai voulu en profiter pour prendre quelques photos de ma fille et ses copines..

Là on m'a fait remarquer que j'avais pas de coccinelle, moi!

Mais le vigile a accepté de me laisser passer 2 minutes pour des photos!

DSCN5030

DSCN5031

DSCN5033___Copie

Ensuite, 2° passage..

avec des musiques country "classiques"..

DSCN5036

DSCN5037

DSCN5040

DSCN5041

DSCN5043

Pour finir,

une petite pensée pour Sylvie et Triton..

La photo n'est pas terrible,

je n'ai pas osé me relever

(c'était interdit en pricipe..)

Il y a eu 2 passages de ballet..

DSCN5044

Et voilà la fin d'une belle soirée!!!

Au fait, si vous vous posez la question..

Les "hommes" sont restés entre eux..

se partageant entre finale de foot,

Jurassic park,

et ordinateur..

Bisounours lui se contentant de son lit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû passer une très bonne soirée et Pupuce semble ravie !! La tenue lui va bien !!
B
Que c'est bon d'être juste "entre filles"! Toi et ta fille avez sûrement engrangé un superbe souvenir de complicité et d'amour!
M
bah et moi!! j'ai dansé 16 ans de ma vie et tu pense pas à moi bouououououuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui c'est comme ça que je pleure!)^^<br /> <br /> bon j'arrête mes bétises...<br /> en regardant les photos j'imagine la musique ça doit être sympa!<br /> ta fille à l'air ravie, c'est super chouette
C
géniale soirée entre fille, elle a du apprécier ... superbe tenue ... ce devait vraiment etre extra !
V
Un magnifique soirée ! Pupuce a l'air RADIEUSE !
Publicité