Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2010

Vacances 2010.. Le départ! (2)

Et oui,

le temps passe,

les estomacs grondent..

Nouvel arrêt,

12h00 pile

(pas fait exprès ça!)

sur une aire banalement baptisée

Aire de Pierrefitte/sur/Loire

(on a moins d'imagination à la DDE?)..

Photo1_020

ah oui, y a du soleil maintenant!!!!

Photo1_022

Photo1_023

Ah ben il ne fait pas chaud pour tout le monde

Photo1_024

apparament!!!!

Pique-nique fini,

je commence à ranger..

pendant que Pupuce reste à la table,

les autres jouent ou sont occupés..

Le temps que j'emmène un truc à la voiture,

une dame "charmante" s'installe à notre table,

faisant fuir Pupuce..

Ben oui, quoi..

La table d'à-côté, libre, était à 3 m de plus quand même..

D'ailleurs le temps que j'attache Bisounours,

la dame se relève pour glisser vers la table de gauche..

Ben oui encore 3 m de gagner vers sa voiture..

Elle ne pouvait pas attendre 2 minutes avant de virer ma fille?

Ou venir demander?

Pas grave,

on est en vacances,

il vaut mieux en rire..

et puis du coup,

au lieu de les laisser jouer encore un peu,

on repart à 12h38

(c'est beau la précision, non?)!!

Nous voilà sur l'A71, puis l'A75..

Les monts d'Auvergne se dessinent..

Issoire, la sortie d'autoroute, arrive..

Vu l'heure, (14h35),

on se dit qu'on va en profiter pour faire les courses..

D'ailleurs on a vu un supermarché depuis l'autoroute,

on va bien le retrouver, non?

On rentre dans Issoire,

il faut suivre la direction d'orbeil, dit le panneau commercial..

Ok on cherche..

Et là on tombe sur..

un cortège de mariés..

Et oui un samedi am d'été rien d'étonnant..

Mais Issoire est une ville historique..

avec un centre ville plutôt étroit..

Sens interdit, sens obligatoire,

sens giratoire,

champ de tir..

mais jamais de direction d'Orbeil!!!

Après plsu d'uen demi-heure de recherches et de tours en rond

(qu'est-e qu'il est beau le centre-vilel d'ailleurs..),

la fatigue aidant,

on abandonne et on reprend la direction du gîte!

Il suffisait en fait

(ben oui on l'a trouvé après!)

de ne pas prendre la sortie 13, mais la 12..

Ou alors de suivre la direction du champ de tir!

L'essentiel est là,

à 15h50,

nous voilà devant le gîte,

à la Chantagrèle..

Cherchez pas, on m'a confirmé,

le GPS connait pas!

DSCN8412

(photo prise le matin du départ..

ben oui j'ai filmé mais oublié de prendre des photos..)

Une dame charmante..

les draps mis,

une jolie maison,

nous voilà prêt pour les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle maison!
D
Ah oui dis donc, joli gîte. On a pas de GPS alors on fait sans et parfois je me dis que c'est mieux. lol On a déjà la clim depuis peu, on ne peut pas trop de luxe d'un coup hein !!
Y
sont toujours en train de manger mes friandises ...c'est bien !!!<br /> <br /> L'homme était aussi à issoire le we dernier...
E
Oh !! la jolie maison !!!!<br /> <br /> Pierrfitte sur loire ma mère y est née et la DDE sans imagination, mdr !!!
K
Il y a les mêmes partout c'est fou !!!<br /> <br /> Beau gîte !!!<br /> <br /> (tu es plus en avance que moi pour faire ton rapport de vacances)
Publicité