Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Une journée en vacances..

Bon comme d'hab,

je suis en retard..

Alors remontons le temps..

Jeudi 5 mai..

On est en vacances..

Alors je décide de tester la piscine..

Départ à 11h15,

tout le monde dans l'eau à 11h45..

Au début il y avait beaucoup de monde,

mais peu à peu ça s'est vidé..

et on a profité un maximum..

D'abord les enfants ont pu profiter des jeux..

Toboggan, tapis en mousse,

arrosoir, petit cabane en mousse..

Puis les maîtres-nageurs les ont enlevé,

pour allumer la rivière rapide et le bain à bulle..

Tout le monde a bien profité,

les grands se sont même proposé

pour garder Bisounours et me laisser nager..

Bref, un très bon moment..

On est rentré à la maison vers 14h15..

Le temsp de manger et zou,

bibliothèque..

Le soir pour finir la journée en beauté,

pique-nique dans le jardin..

DSCN1371

Le seul point négatif..

c'est la superbe angine qui s'est déclarée

le samedi et m'a clouée au lit pour 3 jours!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pique nique originale et bien mérité!<br /> <br /> Vas tu mieux depuis ? car je suis en retard de lecture!<br /> Bisous.
K
Cela a du bon les vacances et une belle météo !!!
L
Lol, si toi t'es un peu en retard, imagine donc moi LOL<br /> Par contre, on voudrait aussi les photos de la piscine !!!!<br /> Génial le ptit pic nic sur la pelouse........ca donne des idées ! !
P
les photos à la piscine !!!
M
c vrai ca!!! elle sont ou?? hein
Publicité