Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2011

Clavicule..

Bon,

je suis un tout petit peu,

si peu!

en retard!

Samedi 6 aout..

Bisounours et Poussin jouent sur le lit du Grand..

Attention,

j'ai dit le lit du Grand,

pas un Grand Lit en Hauteur,

un lit basique..

Patatras...

Bisounours tombe à l'eau par terre!

Vu que c'est l'heure du coucher,

un calin et zou au lit!

Mais une heure après,

Bisounours pleure...

Il a mal..

Une dose de paracétamol et il se rendort..

pour se réveiller en sueur et en pleurs vers 3h30..

On fait un échange de lit,

nouvelle dose de médicament..

mais les gémissements de l'ourson endormi prouvent qu'il faut agir!

On part aux urgences..

1° hôpital

(là où Grand Ours et moi-même aviosn été plâtré en 2008)

Après 20 minutes,

on me confirme une très probable fracture de la clavicule droite..

Mais ils n'ont plus le droit de soigner les enfants..

On change d'hôpital..

Radio, confirmation de la fracture,

pose des anneaux,

attente du chef qui doit signer la sortie

(il n'examinera même pas Bisounours)..

Et c'est parti..

Retour at home vers 12h30..

DSCN3319

Pas facile de dessiner de la main gauche!

Mais ça n'empêche pas de profiter de la présence des cousins..

DSCN3333

Vue sur les anneaux le lundi soir,

après la douche

DSCN3338

(il grelotte, il ne rit pas!)

DSCN3341

Il a beaucoup souffert la première semaine..

Depuis ça va mieux,

il réutilise la main droite..

Le premier rv avec le médecin

a confirmé que les petits se réparent vite!

Prochain rv vendredi..

avec l'espoir d'enlever les anneaux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que c'est un mauvais souvenir pour lui maintenant!
M
pauv loulou et j'adore la precision il grellote il sourit pas mdr
N
un brave petit gars<br /> qui retrouve le sourire
K
Je te l'avais dit que les petits se réparaient vite !! mais ce qui n’empêche pas d'avoir mal comme les grands. Bizouilles.
S
Ben mince alors ! Bon rétablissement à lui mais ça à l'air d'être en bonne voie ! Et il a du se faire dorloter comme un petit prince ;-)
Publicité