Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Taguée..

Me voilà taguer par une rouquine, tôt un mercredi matin!!!

Alors voilà:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase :

"J'ai un visage de broussaille et mes poils trempent dans ma pitance!"

Sans commentaire, merci!

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est : 

8h20

 - Vérifiez    : 

8h17

 - Que portez-vous ?  

euh, joker, je suis pas encore habillée, c'est mercredi, je laisse libre cours à votre imagination.. quoique Virago pourrait trouver!

 - Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?  

je me faisais rappeler à l'ordre par une rouquine sur fb.. même qu'en plus, parait que je parle pas français..moi?.?????

  - Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordi ?

le bruit du dessin animé que Bisounours regarde en boucle depuis une semaine!! Ninjago!! ( et comme on cause ninja, devinez à qui je pense??)

 - Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? 

j'ai été chercher un gosse au collège.. A moins que ce ne soit hier soir quand j'ai récupéré 2 oursons dans le jardin des voisins?

Avez- vous rêvé cette nuit ?

oui, comme d'habitude, plein de rêves étranges et plus idiots les uns que les autres!

 Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

y a pas si longtemps, à cause d'une rouquine qui critiquaille!!!

 - Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

au dessus de moi, un coeur brodé par mes papattes et encadré  par ma renarde préférée!..

- Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 

une maison avec une piscine couverte (ben oui je suis dans l'Est moi!)

 - Quel est le dernier film que vous avez vu ? 

pfffff ça c'est une bonne question!

 - Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

pas encore, mais ça va venir.. ou alors la grosse araignée qui s'est sauvée en me voyant hier soir.. et qui doit squatter quelque part en haut!

- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

ça va, pas trop dur, même tôt le matin!^

 Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

Mon poussin dort encore!! Ah tout le monde s'en fiche?

 - Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Si Bisounours avait été une fille, il se serait appelé Sophie..

 Et si c’était un garçon ?

euh, j'ai déjà beaucoup trop réfléchi à des prénoms de garçon!

 - Avez-vous pensé vivre à l’étranger ?

non, mais si je pouvais j'aimerais vivre près de la mer..

 - Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

bienvenue, viens, on t'attend..

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

la famine

 - Aimez-vous danser ? 

oui et non.. en général non, mais lors d'un mariage  ou d'une fête, pour partager de bons moments..

- Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?

les experts..mais me demandez pas la fin, ça m'a bien bercé!

 - Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

les 5 premières personnes qui liront cet article, si elles ont un blog et si elles n'ont pas déjà été taguées lol! Bon ça fera peu de taguées ça!

 


Edit.. 8h 55 Vu  qu'elle veut aussi jouée, voici donc le nom d'une tagueé! Enez! Allez, au boulot maintenant Enez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as bien fait rire en tout cas!<br /> Bisous.
V
OUF ! je suis la 7ème lol
T
mdrrr pour la tenue que tu portes :p je t'imagine bien en train de lire FB, d'essayer de petit déjeuner tout en répondant au harcèlement d'Isa ;-)
M
Arf, bien du travail tôt le matin
K
Il est sympa ton tag pour une fois même rigolo, je t'imagine en tenue de combat devant ton ordi !!!<br /> Biz à tous.
Publicité