Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Qui dit décembre, dit..

.... calendrier de l'Avent!

J'ai ressorti mon vieux calendrier,

qui doit avoir 7 ou 8 ans..

et que j'ai garni de bonbons..

SAM_2490

Et comme ils ont le droit à 2 bonbons par soir,

ces gentils (??) oursons,

un autre calendrier,

acheté l'année dernière..

SAM_2489

Il est en deux parties..

SAM_2488

Problème du jour..

Sachant que chaque ourson a le droit a 2 bonbons par soir,

sauf le 24 décembre,

où ils en méritent bien 4,

calculez le nombre de bonbons que j'ai grignoté en préparant les calendriers..

La nouveauté de cette année,

qui sera éphémère, elle,

c'est ce fond!

SAM_2478

Bisounours l'a reçu avec son Pomme d'Api..

Une histoire par soir,

avec une fenêtre à ouvrir,

et un âne à faire avancer..

Quelques vues..

SAM_2483

SAM_2484

SAM_2485

Si les histoires me plaisent

et plaisent aux oursons,

le livre rejoindra ma petie collection de livres de l'Avent...

Vivement ce soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah! tu as bien fait pour les bonbons en trop j'aurais fait de même!!!
Y
mes zados ont toujours un calendrier de l'avent ..acheté!!! je sais je suis une mere indigne !!!
C
ce soir les enfants m'ont réclamé un calendrier de l'Avent???tant pis,trop tard,trop grands..<br /> mais je ne raterai pas St Nicolas ;-)
M
des bonbons, des histoires....et bientôt st nicolas chez vous, les oursons doivent être impatients!!
M
je peux venir écouter les histoires ? hein ?
Publicité