Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Pizzas maison..

Samedi 11 février.

On fête les vacances avec des pizzas maison..

Version Bisounours..

SAM_3017

Version Poussin..

SAM_3016

Version Chaton..

(qui comme chacun sait n'aime pas la tomate!)

SAM_3018

Version Puce..

SAM_3014

Version Grand Ours..

SAM_3019

Sachant qu'il a fallu faire une deuxième fournée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi tu enleves simplement le mais et j'arrive!!!
T
ahiiii ça me donne trop envie d'en manger ^^
E
hummm tiens ca me donne envie d'en faire :)
N
moi je veux goûter <br /> <br /> surtout celle fermée
K
et bien tu as du passer de bons moments en cuisine !!!
Publicité