Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2013

Sortie scolaire (3)

C'est enfin l'heure du spectacle..

Mais vu le décallage horaire,

vu qu'isl sont arrivés le matin même,

les danseurs fatigués,

commenceront avec du retard..

Le décor..

SAM_9300

SAM_9302

Prêt pour le spectacle!

SAM_9306___Copie

Quelques photos du superbe spectacle..

SAM_9310

SAM_9313

SAM_9319

SAM_9322

Le public est appelé à participer..

SAM_9326

SAM_9329

SAM_9335

SAM_9336

SAM_9343

SAM_9346

SAM_9354

Le spectacle fini,

il nous reste à faire patienter les enfants..

Vu le retard,

le bus ne peut nous récupérer qu'une heure plus tard..

SAM_9359

On se défoule..

SAM_9360

SAM_9371___Copie

et on se repose.

SAM_9372___Copie

SAM_9374

Et voilà..

Fin d'un bel après-midi..

Bisounours a beaucoup apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur ta première photo, je vois l'endroit de la fontaine Maori !!<br /> <br /> Une belle démonstration pour les enfants, Bisounours a vraiment une petite bouille d'ange :)<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog (rapidement, car punaise, 7 ans d'archives... waouh), tu as une bien jolie famille, unie et une vie simple comme j'aime !
C
Une belle sortie que j'aurais bien aimé faire , les enfants ont vraiment du apprécier, et ouf pas de noyés ni de perdus!!
S
Oui heureusement que le soleil était de la partie. Mais il est où ce jardin ? C'et magnifique.
M
cet top de finir sur un spectacle
C
Merci pour le spectacle ! Ben alors tu fais pas le haka ?????
Publicité