Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Nuit des étoiles..

Comme tous les ans,

on passe une soirée à regarder les étoiles..

et à espèrer voir des étoiles filantes..

Avant,

un pique-nique s'impose!

DSCN2543

DSCN2548

DSCN2549

DSCN2550

DSCN2551

DSCN2552

DSCN2553

Jamais sans mon casque!!!

DSCN2554

Le casque change de place..

DSCN2555

DSCN2557

DSCN2558

DSCN2559

DSCN2564

DSCN2565

DSCN2567

DSCN2568

Vous constaterez que le Grand s'est réfugié dans sa chambre..

Mais il nous a rejoint bien vite..

Et bien installés sur nos couvertures,

avec des couettes contre la fraicheur nocturne,

nous voilà prêts

pour regarder les étoiles apparaître,

quelques étoiles filantes filer..

et discuter et débattre tard..

Tellement tard que Bisounours s'est endormi..

la tête sur mes genoux..

dans les étoiles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c'est des supers soirees en famille, j'adore
C
Super soirée à rêver en famille. Cette année j'en ai vu 2 ! Cela fait pas beaucoup.
M
nous non plus on a rien vu !!!!<br /> <br /> frustrées, mais il y en aura d'autres, et il y en a eu beaucoup ... privilège de l'âge !
T
chouette soirée ! nous on a regardé mais on a rien vu
Publicité