Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

En 2003...

Un petit tag de ma copine,

la princesse rouquine...

Elle m'a donné une année,

et des questions...

En 2003, j'ai 36 ans..

Ce que je conduis: un vieux voyager Chrysler bordeaux depuis juin.. Il contient enfin toute la famille.. qui compte 6 personnes depuis l'arrivée de mon Poussin en décembre 2002 .. Finis les (rares) trajets en famille à 2 voitures..

Où je vis: dans une maison, dans la campagne profonde.. On y vit depuis fin avril 2000, elle n'est pas tout à fait finie, mais il y a 6 chambres, un toit, des fenêtres et du chauffage.. Elle est rarement nickel, mais le rire des enfants compense!

Où je travaille: je ne travaille jamais...

Qui est dans mon coeur: un Papa Ours, un peu grognon parfois mais un gentil papa Ours quand même! Et 4 oursons de 6 ans à quelques mois..

Mon groupe favori: euh bonne question.. C'était quoi la comédie musicale de l'année?

Mon hobby: la lecture, les jeux sur ordi..

Aujourd'hui, on est en 2013, j'ai donc 46 ans..et..

Ce que je conduis: une vieille Opel Zafira, grise.. depuis juillet 2011.. J'ai  pas beaucoup de chance ave cles voitures.. j'enchaîne les pannes!

Où je vis: toujours dans ma maison dans la prairie à la campagne.. Les 6 chambres sont désormais occupées, le ménage n'est toujours pas parfait, mais le plus gros de la maison est finie..

Où je travaille: je ne travaille jamais...

Qui est dans mon coeur: toujours le même Papa Ours,  toujours un peu grognon parfois mais toujours un gentil papa Ours quand même! Et 5 oursons de 16 à 6 ans..

Mon groupe favori: Robin des Bois, je suis toujours fan de comédies musicales..

Mon hobby: presque plus de lectures (pendant les vacances), l'ordi, beaucoup trop souvent (entre les jeux, les forums, les blogs..), la broderie (d'ailleurs je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps..), les devoirs des enfants..ah non, ça c'est pas un hobby!

Voilà, c'est fini..

Si ça tente quelqu'un, dites-le, et je vous donne un âge...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec 5 enfants, tu ne travailles pas......................enfin si tu le dis ......lol......!
M
Très bonne maman avec ses cinq enfants!!!! C'est du travail aussi. bisous
T
ah un tag, ça faisait un bail !
M
c sympa o, e, apprend tjs un peu plus ;)
V
oh un tag !! c'est super de jouer le jeu ;)
Publicité