Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Noël 2014: le 25 décembre (1)

Jeudi 25 décembre...

Noël avec Papi, Mimi, Parrain, sa femme et les cousins..

J'ai failli à tous mes devoirs,

pas de photos de l'apéro

ni de l'ouverture des cadeaux..

Faut attendre la fin du repas..

SAM_4722

SAM_4728

SAM_4730

SAM_4732Une photo  des cousins..

SAM_4741

SAM_4744Pas toujours sages sur les photos!

SAM_4750

SAM_4752

SAM_4753

SAM_4755

SAM_4757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est terrible d'essayer de prendre une photo ou ils sont otus bien, y a tjs un gosses qui bouge lol <br /> <br /> et nous on essaie toujours ...
M
les enfants grandissent, on ne verra bientôt plus le sapin mdr !
K
Je rejoins Sylvie tu ne peux pas être de partout. Je trouve que tu assures beaucoup.
S
Pas facile de penser aux photos quand on reçoit, on ne peut pas être au four et à la caméra 😉
O
Le Légo bulldozer pour détruire le château, déjà ?<br /> <br /> Belle année à toute la famille !
Publicité