Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Vacances 2015: samedi 8 août: le gite: l'extérieur

Un petit tour dehors?

SAM_8564abri pour sécher le linge en cas de pluie..

(si si, il pleut parfois en Bretagne..)

SAM_8565Il a peur d'être oublié?

SAM_8571 - Copie

SAM_8572

SAM_8573

SAM_8577

SAM_8579

SAM_8581

SAM_8582

SAM_8583

SAM_8584

SAM_8585La chambre de Pupuce (en haut), celle du Grand (en bas)

SAM_8587la chambre du Chaton (en haut), la notre (en bas)

SAM_8588la chambre de Poussin et Bisounours (en haut), le salon et la cuisine (en bas)

SAM_8590

SAM_8591et d'un coup je me suis souvenue de la cachette secrète!!

SAM_8592

SAM_8594

SAM_8595quelques vues des paysages en attendant le propriétaire..

SAM_8597

SAM_8598

SAM_8599

SAM_8601Et voilà..

9h00..

il est temps de repartir..

après des adieux émouvants avec le propriétaire

(c'était vraiment des gens charmants..

entre le cidre à l'arrivée,

les oeufs frais,

les crêpes,

l'apéro.. 2h..

vraiment beaucoup d'émotions..)

Après le plein à Guingamp,

et 1h28 de trajet,

113km

un petit arrêt s'impose;

sur l'aire des Pays de Rennes..

SAM_8606Notez l'amplitude dans le choix des vêtements..

Du tee-shirt simple..

au tee-shirt-gilet-manteau,

en passant par le tee-shirt-gilet!

SAM_860810h36

on repart vers de nouvelles aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau gite et des proprios sympas de belles vacances ! A recommencer.<br /> <br /> Ah oui effectivement on te voit !!!
M
c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant la photo des oursons, ils ne sont pas égaux devant la température !<br /> <br /> C'était un coin charmant.<br /> <br /> je t'ai vue ...... dans la fenêtre du salon, tu y étais bien !
N
sont contents de rentrer <br /> <br /> j'ai cru à une onvit ménage ... au départ <br /> <br /> en tout cas c'était super beau <br /> <br /> et tes noursons ont bien du mal de repartir <br /> <br /> toi avec <br /> <br /> toujours superbes tes photos et reportages <br /> <br /> mm si je dis pas plus<br /> <br /> ma noursonnette préférée et unique
Publicité