Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2015

Noël 2015: le Père Noël a un peu d'avance (1)

Vendredi 18 décembre..

14h15,

la tribu ourse,

presque au complet,

prend la route..

d'abord pour récupérer

Pupuce au lycée à 15h,

puis direction la Mayenne..

Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes,

1° arrêt à l'aire des Genièvres, à 15h50..

SAM_9066

SAM_9067

SAM_906916h05,

c'est reparti..

jusque 17h44 et  l'aire de Prévillers...

5 mn de pause avant la traversée de Paris..

Ah Paris à 18h,

ses bouchons, ses motards, cette oppression..

Maman Ourse a eu beaucoup de mal..

19h50,

on est enfin sorti

(après un arrêt technique sur la BAU!!!)

et l'on s'arrête sur la première aire,

l'aire de Limours-Janvry,

pour pique-niquer..

SAM_9071Bon ben les photos de nuit, c'est pas génial!

Mais y a les 5 oursons..

On repart à 20h14..

pour une arrivée conjointe à 22h28!

Le we peut commencer..

J'avais oublié l'appareil photo dans la voiture,

donc pas de photos de cette fin de soirée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top depart bon ok moi j'ai commence par la fin du coup j'ai deja vu que ce fut un chouette pré noel :)
C
Je te comprends conduire dans Paris l’horreur !
M
c koi l arret technique sur la bau a padam ?
Publicité