Maman ourse et sa tribu
7 août 2014

Vacances 2014: dimanche 20 juillet (2)

On part pour Luché-Pringé.. On voit qu'il a plu! Mais comme je ne suis pas très fûtée, on a jamais trouvé la plage.. Ce n'est qu'en rentrant de la dernière visite, que j'ai vu le panneau, il y avait en fait deux sites! Mais les enfants ont profité des...
6 août 2014

Vacances 2014: dimanche 20 juillet (1)

Dimanche 20 juillet.. Premier petit-déj dehors.. Mais après le petit déj.. Il pleut.. L'après-midi, vu que la pluie se calme, on part à la découverte des plages.. D'abord la plage de la Monnerie, à la Flèche.. On fait un petit tour du site.. En repartant...
5 août 2014

Vacances 2014: samedi 19 juillet, la soirée..

Après avoir visité le gîte, réglé quelques formalités, la charmante propriétaire nous offre un verre.. Puis Papa Ours part à la recherche de victuailles.. Maman Ourse installe la tribu.. et on attend Papa.. qui s'est perdu! Finalement, on peut profiter...
4 août 2014

Vacances 2014: samedi 19 juillet, le départ.. (2)

11h29, après seulement 61 km et 38 mn de route, on décide de s'arrêter sur l'aire de la Vallée du Loing, d'abord parce que les oursons ont faim.. mais aussi pour éviter l'affluence de midi! Y a une rebelle de la casquette!!! 12h13, on repart pour 1h45,...
3 août 2014

Vacances 2014: samedi 19 juillet, le départ.. (1)

Voilà, la tribu ourse est de retour!.. Même si je sais que les messages qui vont suivre n'intéresseront que peu de monde, j'y tiens, parce que le blog me permet de garder en mémoire chaque journée de vacances.. Avec le maximum de détails.. Donc c'est...