Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

Vacances 2014: dimanche 20 juillet (2)

On part pour Luché-Pringé..

DSCN2855On voit qu'il a plu!

DSCN2859Mais comme je ne suis pas très fûtée,

on a jamais trouvé la plage..

Ce n'est qu'en rentrant de la dernière visite,

que j'ai vu le panneau,

il y avait en fait deux sites!

Mais les enfants ont profité des jeux..

DSCN2863

DSCN2869

DSCN2870 Et grâce à ce jeu,

j'ai pu ressortir la trousse de secours,

pour un genou couronné d'un poussin!

DSCN2879

DSCN2880

DSCN2887

DSCN2890

DSCN2891

DSCN2892

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu ne t'ennuis pas en vacances !
T
pas de regret pour la plage, il a pas l'air de faire chaud !
N
ils sont rigolos comme des araignées avec sa toile<br /> <br /> et Pupuce n est pas la dernière<br /> <br /> te laisse pas faire ma jolie <br /> <br /> et le blesser va mieux ????
Publicité