Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2007

Saint Valentin

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin...

bisousia4

L'occasion de vanter les mérites de Papa Ours..

Bien qu'il ne lise pas mon blog, enfin pas que je sache!!!

Papa Ours a d'abord eu le grand mérite de m'épouser.. Déclaration faite par ma grand-mère à mes BP le jour de mon mariage.."on n'y croyait plus, qu'est-ce qu'on est content.." Mes BP m'ont raconté ça en riant le lendemain.. Ca a le mérite d'être clair!!

Papa Ours me supporte donc depuis le 30 septembre 95, soit plus de 11 ans.. sans compter les 2 ans de fréquentation avant le mariage.. Il mériterait une médaille, oui je sais (j'entends les commentaires de certains!!!)..

Il m'a toujours soutenu, face à ma famille, face à son frère et sa BS aussi.. Il m'a fait les 4 oursons que je voulais, plus un petit dernier pour la route... Bon apparament il a du mal à faire des filles.. mais ses garçons sont si beaux qu'on lui pardonnera..

Il m'a soutenu et a pleuré avec moi à la suite de ma fausse-couche, a participé aux naissances de ses enfants, les a cajolé , porté, a joué avec eux... et continue à s'en occuper avec beaucoup d'amour...

Il a cherché une solution pour qu'on est la maison correspondant à mon désir de famille nombreuse.. Et continue à travailler le WE pour qu'on est enfin une maison finie, presque 7 ans après notre emmènagement..

Il ne critique pas (ou si peu!) mon manque d'organisation légendaire et le désordre qui règne parfois (souvent en ce moment..) à la maison...

Il m'accompagne en vacances et accepte de bon gré la cadence infernale que j'impose à la tribu..

En cas de dispute avec d'autres, il est toujours d'accord avec moi, même si parfois moi aussi j'ai des torts.. (si, si, ça arrive!)..

Il a le même sens de l'humour que moi, ce qui n'est pas toujours facile à comprendre pour certains...

Je ne dis pas que nous n'avons jamais eu de disputes.. mais ces moments sont vite oubliés au profit de tous les bons moments que nous avons partagés...

Alors voilà, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, cette énumération non exhaustive s'adresse à Papa Ours..

animours662fn

Bonne Saint Valentin, mon Amour!

animbisous4ih6uc6yj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Blog est un rayon de soleil :)
S
"Il a le même sens de l'humour que moi, ce qui n'est pas toujours facile à comprendre pour certains..."<br /> çà , c'est un gage de bonne entente amicale !!!<br /> important de savoir "dédramatiser" des fois !<br /> <br /> vive ta tribu Nourse !
M
Ben je pense que PAPA Ours devrait venir lire ton blog !!
D
Une belle déclaration...Ca donne envie de le connaitre. Et toi aussi, hein !!
N
t'as bien de la chance , j'aimerais bien aussi ...<br /> <br /> Je suis pas jalouse lol, je suis même contente que tu sois heureuse . Gros bisous .
Publicité