Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Sal...

Histoire de vous montrer ce qu'une (fausse) ourse peut faire avec ses papattes!

On est autorisé à critiquer...mais pas trop! lol!

Déjà les photos ne sont pas terribles, je sais..mais mon nouvel appareil photo risque de se transformer en joint de culasse...

Mais au moins c'est une bonne excuse!

La première partie du Sal..

Je vous présente Alphonse, le boxeur!

DCFC0040

Et la 2°...

Voilà Eulalie, la sorcière!

DCFC0172

La 3°.. pour bientôt..

Au fait devinez avec qui je joue?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me doutais que notre renarde était dans le quartier!!lol<br /> <br /> c'est super joli!! tu as des journées de combien d'heures toi ??
Y
y a pas que moi qui parle de tes grosses papattes .....allez tu peux montrer le reste !!!!
P
Tu te debrouille pas mal .Je savais pas que tu savais aussi bien broder .Bisous a bisounours et aux autres .
L
Quoi ???.....tu nous avais caché tes talents de brodeuse aux grosses papattes ????<br /> <br /> Bravo ! c'est joli comme tout !
C
très mignon..bravo..<br /> bises à mon bisousnours...
Publicité