Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2007

Bisounours a 3 mois!

Oui Bisounours a 3 mois depuis une semaine..mais Maman Ourse traine!

Voici son évolution!

DCFC0072      DCFC0296

A la maternité...                                                                                A un mois....

DCFC0146                              DSCN0346

A 2 mois...                                                                                       Aujourd'hui!!!!

Merci à toutes les copinautes qui ont enrichi sa collection de peluches! Parce qu'il est bien seul sur la première!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque pour la première...
N
quel beaux bébé
N
quel beaux bébé
M
Qu'est ce qu'ils grandissent vite ! snif! Mais super ton idée de la prendre toujours à côté de cette grosse peluche ! on se rend mieux compte ! bisous tous plein à bisounours
M
il est bien beau ton ptit bonhomme! mais qu'est ce que ça grandit vite, c'est effarant! je me souviens encore quand tu as annoncé que tu l'attendais! c'est fou! félicitations, tu as une bien belle famille, et c'est la plus grande richesse en ce monde! profites en bien, car ça passe vite et ça ne revient pas!<br /> <br /> je vais avoir un nouveau ptit fils ou ptite fille en janvier! j'ai hâte! surtout que je vais le garder car ma fille travaille!
Publicité