Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2007

Créations ursidées!

Et revoilà le Sal 6!

Pour une fois, et honneur à la première!

Je vous présente Octave, vu par une renarde!

dscn1712

Une vue d'ensemble!

dscn1713

Le diabolo vu par une pauvre oursonne!

DSCN0487

Vue d'ensemble!

DSCN0491

Pour la prochaine fois..

de bader tu arrêteras,

l'art topiaire pratiqueras !!!!

Je vous présente en même temps l'oeuvre des oursons..

N'ayant pu leur trouver des broderies..

J'ai trouvé ça!

DSCN0535     DSCN0522    DSCN0520

                                         Grand Ours....                         Pupuce.....                         Chaton...........                           

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens j'étais pas au courant qu'(on) tu réfléchissais! .. à une oeuvre bien sur! lol!
Y
Je suis très fière de mon élève !!! on reflechit d'ailleurs à notre prochaine oeuvre !!! enfin c'est surtout moi qui reflechit car une ourse reste une ...ourse !!! lol<br /> <br /> et encore bravo aux oursons !!!!
V
Bravo à toute la famille Ours !!<br /> Bisous
B
Non ce n'est pas fini!<br /> Et c'est de la peinture, sur un modèle serti.. En fait tu as comme de petits "carrés" (ouronds, ovales.. selon l'endroit!) qui garde la peinture.. Ca évite les mélanges.. et en plus ça ressort par endroits pour faire un effet dentelle! C'est facile, même si il faut être soigneux.. (même Chaton 6 ans a réussi alors que c'est pour 8 ans!).. et l'effet est absolument génial! Ils redemandent le suivant!
V
ca y est alors c'est fini maintenant? Il y a un renard qui va être fier de son élève!<br /> <br /> C'est quoi le travail des oursons? de la peinture? C'est joli!
Publicité