Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2007

C'est les vacances...

Et oui c'est les vacances..

Alors voici un emploi du temps typique de la famille ourse pendant les vacances..

Lever vers 9h, 9h30 par Bisounours qui prend son petit déj en premier!

Petit déj de toute la famille ourse, maman devant l'ordi!

Ensuite ça se complique! Cahiers de vacances pour les oursons, papa range, Bisounours dort...

Un peu de ménage par çi, par là..

Et l'après midi maman repasse.. et récupère enfin son phénoménal retard!

A celà vous rajoutez les we!

Ce we, c'était la fête au village!

Samedi AM petit passage, 4 tours de manège pour chaque ourson (pas Bisounours!!!) et une pêche aux canards... Merci la facture, on rentre!

DSCN0574

Effet de la fête sur Bisounours!

DSCN0559

Le dimanche, ça lui a fait moins d'effet!

DSCN0592

Même sortie le lendemain, même facture, plus un supplément pour une sorte de tobbogan gonflable.. Vite, retour at home!

Mais le lundi, vers 17h, Mr le maire a une excellente initiative! Manèges gratuits pour les enfants du village..

Sauf que.. c'est le moment que choisit la pluie pour arriver! Après 3 tours de manège, mes enfants ont donc testé les auto-tamponneuses! A ma plus grande crainte! Mais heureusement il n'y avait que des petits.. et malheureusement ils ont adoré! Je crains le pire l'année prochaine!

Ce We, rien de prévu.. si ce n'est de grandes pensées pour Bébé d'amour qui sera baptisé dimanche!

Bonne fête à Bébé d'amour et à sa famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est de plus en plus beau bisounours!! il change à une vitesse!!<br /> Profites bien des vacances.<br /> Question peut être indiscrète, tu ne vas pas au baptême de BB d'amour dimanche ?<br /> Bisous à vous tous
P
Super le passage à la foire !!!<br /> Bisous<br /> Bisounours toujours aussi beau !!
Y
pas moi pour Franka !!!! je ne vais jamais à Lourdes mais plutôt au pont du Diable !!! aha aha ha !!!!
B
Pauvre Franka! Je suis sure que la voiture était conduite par une renarde!!!<br /> Et il y a un an, c'est pas eux qui conduisaient
V
près de Lourdes y a une ourse qui a joué aux autos tamponneuses,ça lui a pas porté chance la pauvre!
Publicité