Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Sal.. On avance!

Et voilà Antoine!!!!!!!!

Ton noeud bleu tu mettras
monter descendre tu pourras
HIJKL tu écriras !!!!!

Comme d'habitude, le renard a gagné!

dscn1711

dscn1712

Mais Maman Ourse a fini par y arriver!

DSCN0918

DSCN0917

Et voilà le prochain objectif!

Ton ouvrage finira
vers Ysatis s'envolera
Encadrer il sera !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidemment, je ne comprends rien à vos jeux mystérieux, bande de bestioles à poils !!!<br /> mais j'admire !
M
Beau travail, j'admire!
C
super joli, beau travail; attention que la renarde n'échange pas de travail .... Lol
P
Très joli ! Bravo !<br /> Bisous
B
L'encadrement, je ne maitris epas! lol! Nous attendrons!!!!!!!!!!! Mais je susi sure que ce sera à la hauteur de l'oeuvre!!!
Publicité