Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Oursaigle!

Je vous ai menti!

Je ne suis pas une ourse...

Mais un aigle!

C'est Rose Tribale qui me l'a appris!

Donc voilà..

Aigle

Aigle_de_Bonelli_observations

23 juillet au 19 août
L' Aigle à de l'envergure. Perspicace et observateur, c'est un être qu'il est bon d'avoir dans une équipe lors du démarrage d'un projet. Certains diront qu'ils prend beaucoup de place, mais les ressources et la somme d'implication et d'énergie qu'il offre au sein d'une communauté, peuvent bien lui faire pardonner ce petit travers.
Avec sa prestance naturelle et son plaisir de vivre, l'aigle aime se faire remarquer. Il devra cependant apprendre à faire de l'introspection pour pouvoir équilibrer ses forces vives et savoir relaxer. Car il est parfois anxieux et impatient face à la vie. L'aigle a par contre beaucoup d'instinct et une lucidité très particulière. Dans la tradition Amérindienne, il est celui qui grâce à son vol, s'approche le plus du Créateur.
Excellents gestionnaires et administrateurs, ils feraient également des architectes, ingénieurs ou professeurs stimulants

Donc voilà..

Je suis

Ourse

Lionne

Chèvre

Aigle

Poule

Pingouin

J'en oublie?

Et on s'étonne que j'ai des soucis de personnalité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je crois que t'as oublié la pieuvre ....
S
coucou,<br /> je suis toute nouvelleFAF et toute nouvelle adepte du point de croix, j'adore tes realisations<br /> ton site est vraiment formidable<br /> continue ainsi jeune maman!<br /> moi j'ai 35ans et maman de 4charmants enfants enfin 3 d'APRES LA LOIE qui ne reconnait pas les enfants décédé!<br /> laura a 12ans guillaume a 10ans et Baptiste 3ANS<br /> UNE JOYEUSE TRIBU<br /> VOILA BONNE JOURNETTE PETITE MAMOUNETTE<br /> sandrinette64
V
Tu as oublié de dire que tu avais un oeil de lynx !
N
moi chuis da-huuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)<br /> bisou animal!
C
n'es-tu pas un peu douce comme un agneau ?? ... si si j'en suis sure !
Publicité